Magnacharge Battery Corporation est un chef de file de la distribution de batteries depuis 1964. Déjà à ses débuts, le modeste fabricant de batteries que nous étions s’engageait à concevoir et à distribuer les meilleurs produits et services de l’industrie.

Nous sommes demeurés fidèles à nos principes fondateurs qui visent à la fois à proposer une gamme des plus variées de batteries et de solutions de stockage d’énergie tout travaillant sans cesse à améliorer notre expérience client. Et cela n’est pas près de changer.

  • Des solutions complètes répondant mieux que toutes autres aux besoins de l’industrie, des plus généraux aux plus pointus.
  • Garantie nationale supérieure
  • Soutenir des initiatives vertes, récupérer les batteries usagées et usées, mettre en œuvre des processus de recyclage contrôlés avec des règles bien établies.
Qui sommes-nous

Nous sommes motivés par le désir de créer de la valeur pour notre clientèle en lui assurant un service local à l’échelle nationale, tout en étant supporté par notre réseau international.

Notre éventail grandissant de produits et notre vaste réseau de points de distribution assurent un accès instantané à nos batteries dans les secteurs essentiels suivants : automobile, commercial, industriel, pétrole, gaz, ressources naturelles, militaire, gouvernements, médical, récréatif.

CANADA

1-888-271-8888
UNITED STATES

1-844-370-1258
PANAMA

+507-292-4776

Nos marques pour camions lourds

Magnacharge Battery Corporation has been a leader in battery distribution since 1964.  Our humble beginning as a local battery manufacturer has fueled our commitment to develop and distribute the best products and service.

We preserve our founding principles of offering complete stored energy solutions and the best batteries to market. Incessantly enhancing the customer experience has been and will continue to be our foundation.

  • Comprehensive solutions for industry leading coverage and the most unique requests
  • Premium nationwide warranty
  • Supporting green initiatives, collecting used and scrap batteries, ensuring a regulated and controlled recycling process
About us

We are guided by our passion of bringing the most value to everyone we serve, offering local service on a national scale with global coverage and an international network.

Our evolving product portfolio and local distribution points allow for instant access to battery products required to serve essential markets in the Automotive, Commercial, Industrial, Oil, Gas, Natural Resource, Military, Government, Medical, Leisure and Recreational sectors.

CANADA

1-888-271-8888
UNITED STATES

1-844-370-1258
PANAMA

+507-292-4776

Brands for heavy trucks